Trois accidents mortels en 24 heures : quatre morts à déplorer

 |  Posted by Dasa Appalasawmy  |  0

Quatre morts sont à déplorer dans trois accidents en moins de 24 heures.

Le premier accident s'est déroulé près de l'hôpital SSRN hier matin à 9h30. Le drame s'est produit entre un camion et un motocycliste. Ils étaient sur la même voie quand la collision s'est produite. Selon les recoupements, le camion aurait heurté l'arrière de la moto. Le motocycliste âgé de 64 ans, est mort sur le coup. Selon l'autopsie pratiquée, il est mort d'un choc dû à de multiples blessures. L'alcootest pratiqué sur le chauffeur du camion, âgé de 43 ans, s'est révélé négatif. Ce dernier a été libéré sous caution.

Et puis à Balaclava Road, une voiture est entrée en collision contre un mur sur le côté gauche de la route. Les quatre occupants de la voiture ont tous été transportés à l'hôpital SSRN où deux d'entre eux, un homme et une femme ont été certifiés morts. Les deux autres occupants de la voiture sont admis à l'hôpital SSRN. Dont, le chauffeur, âgé de 22 ans, qui est aux soins intensifs et fille âgée de 17 ans.

Quant au troisième accident, il s'est produit au coin d'Epinay & Hurdowar Avenue à Rose-Hill, impliquant deux voitures et un piéton. Le piéton, un homme âgé de 78 ans, est mort de blessures multiples selon l'autopsie. L'alcootest pratiqué sur les deux chauffeurs s'est révélé négatif.