Le suspect Didier Bodha arreté par la police pour un delit de viol sur une ressortissante Reunionnaise est passé aux aveux lors de son interrogatoire par les limiers de la CID de Vacoas. Il a participé a une reconstitution des faits ce matin a Mare aux Vacoas avant de comparaitre devant la Bail and Remand Court. Une charge provisoire de viol a été retenu contre lui et il a été reconduit en cellule policiere.
Avant sa comparution en Cour, le suspect Didier Bodha participé a une reconstitution des faits…Il est revenu sur les lieux ou il a commis le viol de cette ressortissante Reunionnaise a Mare aux Vacoas… La victime agé de 16 ans faisait du randonné a velo alors que son agresseur était a motocyclette.
Le suspect Bodha a raconté comment il a suivi la ressortissante reunionnaise avant de la percuter et de la tirer dans un petit sentier pour commettre son forfait.
Les elements du SOCO qui étaient egalement present avec ceux de la CID de Vacoas ont effectués plusieurs prelevements lors de l’exercice de reconstitution des faits..
Dans cette affaire, le suspect a été arreté hier par les limiers de la CID de Vacoas. Il est passé aux aveux lors de son interrogatoire.