[VIDÉO] National Environment Fund : les Rs 2 milliards transférées à ce fonds démontre l’engagement du GM à protéger l’environnement, selon K. Ramano

 |  Posted by DA  |  0

Lors des débats budgétaires sur le Supplementary Appropriation Bill le mardi 23 juin, le ministre de l’Environnement a donné des détails sur les projets initiés sous le National Environment Fund. Selon Kavi Ramano, les Rs 2 milliards transférées à ce fonds démontre l’engagement du gouvernement à protéger l’environnement.

Le leader des mauves, Paul Bérenger, demande au gouvernement de reprendre l’idée d’un « Youth Environment Council » pour continuer la protection de l’environnement.

Le ministre des transports et du Light Rail a lui élaboré sur un ‘prêt’ additionnelle de Rs 100 millions accordé à Metro Express Limited (MEL). La raison attribuée par Alan Ganoo est due à la période d’inactivité du Metro durant le confinement.

Quant à la ministre de la Sécurité sociale, Fazila Jeewa Daureeawoo, elle a justifié l’augmentation des fonds alloué à son ministère, car plusieurs pensions ont augmenté depuis décembre 2019.

Le député rouge Shakeel Mohamed a expliqué le fonctionnement du Supplementary Appropriation Bill. Le ministre des infrastructures nationales a lui parlé sur le budget alloué à la rénovation des routes à travers l’île.

Écoutez leur intervention ci-dessous.
Texte : Roshan Hassamal