![](https://mbcradio.tv/sites/default/files/styles/282x211/public/field/image/vlcsnap-2017-11-21-16h14m04s259.png?itok=gIQJSjFa)
L’entrepôt de Shoprite à Trianon est conforme aux lois en vigueur à Maurice, il est en possession d’un Fire Certificate émis en octobre 2015, le Mauritius Fire And Rescue Service avait contrôlé l’entrepôt en février 2017 et les conclusions étaient satisfaisantes. Ces précisions ont été fournies par la Vice Premier ministre Fazila Jeewa Daureeawoo en réponse à la Private Notice Question de Xavier Luc Duval. Elle a également souligné que trois enquêtes sont en cours pour faire la lumière sur l’incendie survenu à Trianon.
Il faut aussi noter également que le Mauritius Fire And Rescue Service recevra 20 nouveaux camions d’incendie d’ici 15 mois, ils couteront dans les 200 millions de roupies et c’est l’Exim Bank de l’Inde qui procèdera à l’appel d’offres.
Place au compte rendu de Kavish Pultoo: