![](https://mbcradio.tv/sites/default/files/styles/282x211/public/field/image/vlcsnap-8711-06-07-20h18m39s946.png?itok=0yqevQa_)
Xavier Luc Duval a réuni la presse à son bureau à l'hôtel du gouvernement pour faire le bilan de sa première année en tant que leader de l'opposition. Il estime que ses Private Notice Questions à l'Assemblée nationale ont eu l'effet escompté.
Xavier Luc Duval est revenu sur sa dernière PNQ concernant les services de police. Il a aussi montré deux photos où deux requins auraient été pêchés dans le lagon de Grand Gaube. Selon lui, la ferme marine qui s'y trouve pourrait expliquer la présence de ces requins. Une année qu'il qualifie de positif en tant que leader de l'opposition et du PMSD. Xavier Luc Duval a aussi parlé des élections partielles de ce dimanche.