
Suite au communiqué émis le jeudi 6 août 2020 [lire le communiqué : shorturl.at/koU35] et en ligne avec les décisions prises par le National Crisis Committee, le ministère de l’Éducation souligne qu’il n’y aura pas de classes le lundi 10 août dans les établissements scolaires se trouvant dans les régions de Mahébourg et environnantes ; notamment :
- Les écoles pré-primaires et les écoles "Special Education Needs", dont celle de Ferney
- Les écoles primaires : Willoughby Government School, Duperré Government School, Mahébourg RCA, Beau Vallon Government School, Rivière des Créoles Government School, Notre Dame du Grand Pouvoir RCA, Vieux Grand Port, Ste Cecile RCA, Bambous Virieux, et Bois des Amourettes Government School
- Les écoles secondaires : Emmanuel Anquetil State Secondary School, Collège Lorette de Mahébourg, Hamilton College (Boys and Girls) et Collège Lorette de Bambous Virieux.
Les centres de formation technique se situant dans ces régions sont aussi concernés, dont le centre du MITD de Mahébourg. C'est ce qui ressort d'un communiqué du ministère de l’Éducation émis ce samedi 8 août.